Le Centre équestre du Vieux Château sur le podium !

G8316378

Pour la première fois, le centre équestre du Vieux Château emmenait ses cavaliers au Grand Tournoi pour concourir dans la discipline du tir à l’arc à cheval dans la catégorie Club 2 équipe.

L’équipe des Tacos du Vieux Château composée de Gaëtan Blot sur Darwin, Hugo Henry sur Volte et Colline Alvarez sur Techken étaient emmenés par Anaïs Cottereau.

Sous le soleil du Parc équestre fédéral, les cavaliers ont affronté les équipes concurrentes sur trois jours. Après avoir gardé la 4e place du classement provisoire les deux premiers jours, la finale est décisive puisqu’ils réussissent la belle performance de décrocher la médaille de bronze.

Anaïs, la coach est ravie : « C’est une discipline en plein essor au sein du club. Nous avons commencé les entraînements cette année et un classement dès la première participation est une très belle performance ! »

Prochain objectif pour les jeunes cavaliers : une médaille d’or lors des prochains Championnats de France.

Voir le fichier (pdf, 675,12 kB) , téléchargé 90 fois

Le Grand Tournoi

logoGrandTournoi

Du 31 mai au 2 juin 2019, les sports équestres collectifs se donnent rendez-vous pour leurs championnats de France au Parc Equestre Fédéral de Lamotte-Beuvron (41).

Retrouvez le règlement 2019  en cliquant ici (pdf, 784,83 kB)

Horse Ball

Pony Games

Polo

Tir à l'arc à cheval

En plus

  • Site fédéral
  • Le Parc Equestre Fédéral
  • FFEClub SIF
  • Flux RSS