Une médaille d'or et deux de bronze pour le CE et PC des Champs Forts

G8315057

Cette année, le Centre équestre et poney-club des Champs Forts est venu au Grand Tournoi avec huit équipes de horse-ball et trois d’entre elles sont reparties avec une médaille.

L’équipe jouant dans la catégorie Moustiques, composée de Célestine, Arwenn, Lina, Claryce et Gaspard, a décroché une belle médaille de bronze. Troisième marche du podium également en Club Excellence 4 pour Ingrid, Pia, Fabrice, Karine, Nicolas et Stéphanie et leurs montures.

Victoire dans tous les matchs pour l’équipe des Petits Loulous.! En Club Excellence 2, Victor Laroye sur sa jument Marina, Eloi de Senilhes sur Almaviva, Camille Delacoute sur Star, Anthony Virapin sur The Cono Sur et Soléa Brard sur Palmyre se sont dépassés pour obtenir leur titre de champion de France.

Le mot de la coach Stéphanie Laroye : « Je suis fière de toutes mes équipes qui n’ont rien lâché sur leurs matchs. Encore une belle aventure sportive et humaine. »

Voir le fichier (pdf, 675,40 kB) , téléchargé 96 fois

Le Grand Tournoi

logoGrandTournoi

Du 31 mai au 2 juin 2019, les sports équestres collectifs se donnent rendez-vous pour leurs championnats de France au Parc Equestre Fédéral de Lamotte-Beuvron (41).

Retrouvez le règlement 2019  en cliquant ici (pdf, 784,83 kB)

Horse Ball

Pony Games

Polo

Tir à l'arc à cheval

En plus

  • Site fédéral
  • Le Parc Equestre Fédéral
  • FFEClub SIF
  • Flux RSS