Grand Est

Le bronze pour les écuries du Vermois

mis en ligne : 23/05/2018, type : pdf, poids : 678,04 kB utilisé sur le site: 0 fois

Voir le fichier : Le bronze pour les écuries du Vermois G8306185

Emmené par Hélène Petitdemange et Nicolas Oblinger a emmené ses cavaliers au Grand Tournoi. L’équipe Les Potirons du Vermois composée de Amélie Mabille, Alexandre Ackerman, Alison Didier, Justine Sequier, Amandine Cherry et Ilona Parlementelat qui concouraient dans la discipline du horse-ball.

Sous le magnifique soleil de Lamotte-Beuvron, l’équipe des Potirons du Vermois a démarré la compétition en gagnant haut la main son premier match 6 buts à 1. Une défaite le lendemain n’a pas démotivé les joueurs qui ont remporté la finale 8 buts à 1. Ces beaux matches leurs permettent de monter sur la troisième marche du podium.

Les cavalières, le coach et les accompagnateurs retiendront en particulier l’excellente ambiance et la solidarité qui a régné lors de ces championnats. L’année prochaine, les cavaliers n’ont qu’une envie : renouveler cette belle expérience et remporter la médaille d’or !

Le Grand Tournoi

logoGrandTournoi

Du 31 mai au 2 juin 2019, les sports équestres collectifs se donnent rendez-vous pour leurs championnats de France au Parc Equestre Fédéral de Lamotte-Beuvron (41).

Retrouvez le règlement 2019  en cliquant ici (pdf, 784,83 kB)

Horse Ball

Pony Games