Normandie

MÉDAILLE D’ARGENT POUR LES GREEN AND BROWN DE SAINT-LO !

mis en ligne : 29/05/2018, type : pdf, poids : 604,82 kB utilisé sur le site: 0 fois

Voir le fichier : MÉDAILLE D’ARGENT POUR LES GREEN AND BROWN DE SAINT-LO ! G8314505

Pour la septième année consécutive, l’équipe des Green and Brown s’alignait sur la grille de départ de la catégorie Senior Élite en pony-games. Pendant les trois sessions, les joueurs enchaînent les bons résultats, mais malheureusement pour les cavaliers manchots, ils ne parviendront jamais à faire leur retard sur les premiers au général.

Pour Julie Petit sur Julie of Kilkelly, Arnaud Ribault sur Diabolo Heutière, Philippe Fontanel sur Tango Saint Clair, Norbert Lecardonnel sur Voltige de l’Aumont et Margot Leduc sur Salin des Champs, c’est l’ambiance et l’entraide qui ont permis d’aller chercher le meilleur de chacun sur le terrain. Une équipe qui annonce déjà qu’il faudra composer avec elle parmi les prétendants au titre en 2019 !

Le mot des coachs Fabien et Gyslain: «Merci au département de la Manche et à Saint-Lô Agglo pour leur soutien qui nous permet de vivre notre passion !»

MOISSON DE MÉDAILLES POUR LE HARAS DE DOMADOR EN PADDOCK POLO !

mis en ligne : 29/05/2018, type : pdf, poids : 606,83 kB utilisé sur le site: 0 fois

Voir le fichier : MOISSON DE MÉDAILLES POUR LE HARAS DE DOMADOR EN PADDOCK POLO ! G8311364

Une médaille de bronze dans la catégorie Open 1 et une médaille d’argent dans la catégorie Open 3, voilà le résultat des équipes du Haras de Domador lors de l’édition 2018 du Grand Tournoi ! Emmenées par Facundo Ambrosetti, le coach du Haras, les équipes participaient à leur 2e édition.

Du côté de l’Open 1, l’équipe était composée de Marc Amoyal sur Siyabeud, Thomasm Siboni sur Volte-Face et Lila Guetion sur Aerosmith. Pour les Open 3, c’était Frederic Bellebon sur Luna, Solveig Ferre sur Art American et Marion Ambrosetti sur Aguante qui étaient alignés. Pour tout le monde désormais, la même envie, être là pour l’édition 2019, tant le weekend fut bon : ambiance amicale et festive, équipes soudées et chevaux extraordinaires. Bref, une compétition idéale pour les cavaliers calvadosiens.

Le mot du coach Facundo : « Deux superbes équipes avec une très grosse progression, je suis très fier d’eux. Ils ont bien représenté le Haras et son esprit. Vivement l’année prochaine ! »

Le Grand Tournoi

logoGrandTournoi

Du 31 mai au 2 juin 2019, les sports équestres collectifs se donnent rendez-vous pour leurs championnats de France au Parc Equestre Fédéral de Lamotte-Beuvron (41).

Retrouvez le règlement 2019  en cliquant ici (pdf, 784,83 kB)

Horse Ball

Pony Games

Polo

Tir à l'arc à cheval

En plus

  • Site fédéral
  • Le Parc Equestre Fédéral
  • FFEClub SIF
  • Flux RSS